La boutique Golf Canada, accessible aux domaines egolfcanada.ca et em.golfcanada.ca, est entretenue et exploitée par Golf Canada.

Tous les prix sont indiqués en devise canadienne.

Attentes en matière d'expédition
Toutes les commandes doivent être expédiées par courrier prioritaire de Postes Canada, Postes Canada accélérée ou livraison régulière de Postes Canada. Veuillez également inclure toutes les instructions spéciales, l'emballage ou les dates de livraison requises, dans la boîte de commentaires lors du paiement. Toutes les commandes de marchandises quitteront nos installations dans les 5 jours ouvrables. Tous les frais d'expédition connexes seront facturés à mesure qu'ils seront engagés pour les commandes d'entreprise et personnelles.

Attentes de livraison:
Des dates de livraison estimées seront fournies pour chaque option d'expédition offerte.

Politique de Remboursement
Votre satisfaction est garantie. Si des marchandises endommagées sont reçues et / ou contiennent des défauts de fabrication, veuillez contacter notre service client pour une autorisation de retour. Les marchandises retournées pour toute autre raison doivent être dans l'état d'origine dans lequel elles ont été envoyées dans les 30 jours suivant la commande. Des frais de restockage de 15% peuvent s'appliquer aux produits non retournés dans leur état d'origine. L'autorisation de retour est obtenue auprès de notre service client en appelant au 1-800-263-0009 ext. 283 ou e-mail: commandes@golfcanada.ca